L’Apple Watch est disponible depuis maintenant un bon moment et les constructeurs ont sorti leurs modèles d’accessoires pour la montre d’Apple depuis quelques mois. On apprend il y a quelques heures qu’Apple s’apprêterait à faire de même en proposant un dock dédié à l’Apple Watch. On connait déjà son prix, il serait de 89€ (outch !). Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, le dock est blanc et de forme circulaire. On pourra poster la montre à plat ou bien verticalement en gardant le bracelet fermé.

Avec le dock sera fourni un câble Lightning, cependant il n’y aura pas d’adaptateur secteur, il faudra donc le brancher sur l’ordinateur ou bien utiliser l’adaptateur de votre iPhone ou iPad. Autre information, ce dock est appelé « Magnetic Charging Dock » chez Apple. Pour le moment, nous n’avons pas de date de sortie officielle pour ce Magnetic Charging Dock.

[MAJ] On apprend il y a quelques minutes que le dock dont nous vous parlons ci-dessus est désormais disponible en Apple Store, il devrait être disponible sur l’Apple Store en ligne ans les prochaines heures. Voici ci-dessous une vidéo 4K vous montrant de plus près ce nouveau dock pour Apple Watch.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire. Se connecter avec :

Commentaire Connexion