Depuis quelques minutes, la section ou application Youtube s’est mise à jour pour l’Apple TV. Grâce à cette mise à jour, Youtube est remis au goût du jour avec une interface sobre et surtout, de « nouvelles fonctionnalités » pas si nouvelles que ça. En effet, les fonctionnalités comme s’abonner à une chaine, laisser un j’aime n’étaient pas intégrées dans les anciennes versions, maintenant tout cela est disponible.

L’outil de recherche a été amélioré, vous pouvez désormais vous connecter avec votre compte Google. Bref, une mise à jour bien pratique si vous vous servez souvent de Youtube sur votre Apple TV. On notera que c’est exactement la même version que celle proposée sur Xbox One. Autre petit points, mais tout de même important, la publicité est présentes. En effet, lorsque vous voudrez visionner une vidéo, il faudra patienter le temps que la publicité se termine…

En plus de la mise à jour de Youtube sur Apple TV, d’autres chaines font leur apparition : Dailymotion et UFC ( chaine de sports de combats ). Youtube a mis en ligne une petite vidéo de présentation de sa nouvelle applications sur Apple TV.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire. Se connecter avec :

Commentaire Connexion