Milo est un exellent support en aluminium pour tous types de smartphone. il vous permet de mettre votre appareil autant en mode portrait qu’en mode paysage comme nous pouvons le voir sur les photos.

Attach device horizontally

or vertically

Device sitting onto Milo backrest

 

Mais ce dock dispose de particularité unique en son genre et c’est bien pour cela que nous vous le présentons aujourd’hui, les téléphones en position droite peuvent, comme sur les docks classiques, être maintenu par le pied comme sur la photo ou alors, et c’est cela qui fait la différence sans le pied et donc sur le côté en paysage, sans problème.

 

Cela est dû à la matière qui est adhérente, celle-ci est dite « micro-adhésive » et permet au téléphone de ne pas bouger.

Explanation about micro-suction

Aussi bien sur le dessus, mais aussi sur le dessous, ce qui permet une adhérence parfaite au bureau sur lequel il se situe par exemple.

 

Vous pouvez donc appuyer sur les touches de votre smartphone sans que celui si ne bouge, ni ne recule quand vous tapotez dessus.

 

Mais comme nous le savons, qui dit surface adhésive dit bien évidemment adhésion parfaite de saleté comme les micro-particule en tous genre, tel la poussière.

Use adhesive tape to clean

 

Après avoir utilisé ce dock pendant quelque temps sur une surface sale il va vous suffire de prendre du ruban adhésif et de l’appliquer sur la partie que vous voulez nettoyer. Puis vous allez devoir le retirer, bande par bande et la saleté restera collée sur le ruban adhésif et votre socle sera à nouveau propre et comme neuf.

 Ce socle dispose donc de très grande qualités au niveau design mais aussi au niveau de la qualité du produit avec ses 2 surfaces adhésives, qui sont nettoyables en un rien de temps avec du ruban adhésif. Les surfaces adhésives permettent une stabilité du socle et du smartphone comme si c’était une ventouse.

Ce socle est bien-sûr disponible sur la boutique en ligne de MobileFun.fr au prix de 17,99€.

Dépechez-vous! Cliquez ici pour voir le produit sur MobileFun.fr

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire. Se connecter avec :

Commentaire Connexion