iFixit est une société spécialisée dans la démontage d’appareils High-Tech et plus précisément les appareils Apple. Aujourd’hui iFixit propose le démontage des deux derniers nouveaux appareils de la firme à la pomme, à savoir l’iPhone SE et l’iPad Pro présentés lors de la dernière conférence d’Apple en mars dernier. Pour rappel, l’iPhone SE est disponible à partir de 489€ et l’iPad Pro pour 699€. Voici donc ci-dessous les images concernant le démontage de l’iPhone SE.

JmCJXRx6CPvGRAWO

DteIdy1Vk3niBmNT

iPhoneSE 2

Comme on peut le constater, il s’agit du design de l’iPhone 5s de 2013 avec des composants plus récents. On retrouve même certaines pièces de l’iPhone 5s qui datent de 2013. Bien sûr, les composants comme le processeur et la batterie ont été améliorés. Passons donc aux images concernant l’iPad Pro 9,7 pouces, images ci-dessous.

JRB6OGNHvevQhjVD

3tOvPNgBZlCcaxOy

L’iPad Pro 9,7 pouces ressemble beaucoup à l’iPad Pro 12,9 pouces au niveau de la disposition des composants. En effet, les deux tablettes sont similaires, les composants sont disposés de la même manière dans les deux appareils. On remarquera donc le processeur A9X, la puce NFC, la mémoire flash ainsi que les quatre hauts parleurs.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire. Se connecter avec :

Commentaire Connexion