A un peu moins de deux semaines d’intervalle, Apple publie les nouvelles bêtas d’iOS 10, macOS Sierra, watchOS et tvOS bêta 4. Ces nouvelles bêtas sont disponibles dès maintenant sur le Dev Center d’Apple, il faudra donc disposer d’un compte développeur pour les télécharger. En ce qui concerne les différentes bêtas : iOS 10 bêta 4 peut être installé directement depuis un iPhone ou iPad disposant d’iOS 10 bêta en se rendant dans la section Réglages – Général – Mise à jour logicielle.

iOS10B4

Concernant watchOS 3 bêta 4 : il faudra se rendre dans l’application Watch de votre iPhone et installer la bêta 4. Pour macOS Sierra bêta 4, il faudra se rendre dans la section mise à jour du Mac App Store : la bêta 4 devrait apparaitre, à la condition que votre Mac soit sous macOS Sierra bêta. Pour le moment, on ne connait pas encore les nouveautés intégrées à ces différentes bêtas. On imagine qu’Apple a surtout résolu des bugs d’interface, même si les bêtas paraissent plutôt stables.

macOS-Sierra

On note que ces bêtas ne sont pas encore disponibles en bêta publique, elles devraient arriver dans les jours à venir. Pour rappel, iOS 10 et macOS Sierra sont attendus en version finale pour l’automne prochain.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire. Se connecter avec :

Commentaire Connexion