C’est avec étonnement que l’on découvre qu’Apple rend disponible ses deux nouvelles bêtas concernant iOS 10 et macOS Sierra. En effet, la firme a pour habitude de diffuser une nouvelle bêta toutes les deux semaines. Aujourd’hui sont rendus disponibles iOS 10 bêta 5 et macOS Sierra bêta 5, une semaine après la bêta 4 qui avait été rendue disponible lundi dernier.

iOS10B5

Concernant les nouveautés liées à iOS 10 bêta 5, voici les changements « importants » : le son de verrouillage a été modifié, modification des icônes dans le centre de contrôle, nouveaux fonds d’écrans pour l’application Home. Apple a donc surtout mis l’accent sur la correction de bugs et la stabilité de l’OS. Si vous avez un appareil sous iOS 10 bêta, il suffit de vous rendre dans la section Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

macossierra

En ce qui concerne macOS Sierra bêta 5, la bêta peut être téléchargée depuis la section mise à jour du Mac App Store. Là encore, pas de grosses nouveautés mais surtout des corrections de bugs. Rappelons que macOS Sierra et iOS 10 sont attendus pour une sortie grand public en septembre prochain.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire. Se connecter avec :

Commentaire Connexion