Apple a présenté lors de sa conférence du 2 juin 2014 le nouvel OS pour iPhone, à savoir iOS 8. Ce nouvel iOS est désormais disponible pour les développeurs et sera disponible pour le grand public en octobre prochain comme à son habitude.

Keynote Screen Shot 02:06:2014 19.50

iOS 8 reste dans la continuité de son prédécesseur iOS 7 et conserve toujours son flat design. On remarquera le changement de typographie employé pour cette nouvelle version. Au niveau du design pas grand chose de nouveau, surtout de nouvelles fonctionnalités annoncées par Apple.

Keynote Screen Shot 02:06:2014 19. 50

Pour ce qui est des nouvelles fonctionnalités, on retrouvera notamment le fait que iOS 8 a été amélioré au niveau du Notification Center du spotlight, le fait de répondre plus vite aux messages, mais pas seulement. iOS 8 propose aussi de nouvelles applications natives avec QuickType. iTunes Radio est aussi à l’honneur. Cet OS Mobile embarque aussi quelques améliorations au niveau de AirDrop, avec le fait de pouvoir partager ses fichiers entre iPhone et Mac sans soucis et très fluidement ce qui change des précédents versions !

Keynote Screen Shot 02:06:2014 19.56

Vous l’aurait compris, iOS 8 est désormais disponible pour les développeurs et embarquent de nouvelles fonctionnalités et un design amélioré. Celui-ci sera surement disponible vers septembre -octobre avec la sortie des nouveaux iPhone.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire. Se connecter avec :

Commentaire Connexion