Les informations sur l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus se font de plus en plus nombreuses quelques jours avant la conférence d’Apple (le 7 septembre prochain à 19h00). En effet, de nouvelles photos concernant l’iPhone 7 ont été publiées sur le réseau social Weibo : on y découvre l’arrière de la boite de l’iPhone 7 Plus, qui nous donne quelques indications sur son contenu.

iPhone7Plus_Boite

D’après l’image ci-dessus, seront livrés avec l’iPhone 7 : un paire d’écouteur Lightning (différent des AirPods dévoilés il y a quelques jours par la Eurasian Economic Commission), un câble de recharge Lightning, un adaptateur Lightning vers jack 3,5 mm pour pouvoir brancher les anciens casques et un adaptateur secteur. On se demande tout de même si l’adaptateur Lightning vers jack 3,5mm en question ne serait pas vendu séparément. Il n’est en effet pas dans les habitudes d’Apple de fournir les adaptateurs de ce type, il faut souvent débourser quelques dizaines d’euros supplémentaire pour acquérir un adaptateur.

Bleu-Nuit-iPhone-7

D’autres informations en fuitées, il s’agit des prix de l’iPhone 7 et iPhone 7 Plus : comptez pas moins de 790$ pour la version 32Go entrée de gamme, 910$ pour le modèle 128Go et 1060$ pour la version 256Go. Pour ce qui est des tarifs de l’iPhone 7 Plus, rajoutez 100$ de plus à chacun des tarifs énoncés précédemment. Les deux nouveaux smartphones seront dévoilés par Apple le mercredi 7 septembre prochain, une sortie en magasin est prévue pour le 16 septembre selon les dernières rumeurs.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire. Se connecter avec :

Commentaire Connexion