Apple tiendra une conférence lundi 9 mars prochain, lors de ce special event, plusieurs produits devraient être mis à jour au tout simplement dévoilés (on pense notamment aux Macbook Air 12 et un éventuel iPad Pro). En attendant la conférence qui aura lieu le lundi 9 mars 2015 à 18h00, les designers s’en donnent à coeur joie pour réaliser de jolis fond d’écrans pour iPhone, iPad et Mac. Vous pouvez retrouver ici un joli pack réalisé par Ruben_D3SIGN.

Spring Forward  2 2 2

Ces fonds d’écrans sont les premiers d’une longues séries, nous ajouterons ici tous les fonds d’écrans que nous verrons défiler jusqu’au keynote. Voici le lien pour télécharger le pack de fond d’écran sur Dropbox.

gxBtOeK 2

Comme nous vous le disions il y a quelques heures, nous mettons à jour l’article pour intégrer de nouveaux fonds d’écrans pour iPhone, Mac et iPad. Ceux-ci ont été posté sur la plateforme Reddit, pleins de formats sont disponibles, tous reprenant l’image ci-dessus (le carton d’invitation du Keynote). Vous pouvez les télécharger ici.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire. Se connecter avec :

Commentaire Connexion