L’iPhone 5S devrait arriver dans les semaines qui viennent, soit avant l’été, soit à la rentrée. Beaucoup de gens l’attendent de pied ferme et c’est sans doute pour cette raison que ce smartphone a fait couler beaucoup d’encre au fil de ces derniers mois. Il semblerait d’ailleurs que cela ne soit pas prêt de se calmer puisqu’il ne se passe pas une journée sans qu’on en entende parler. Cette fois, c’est d’ailleurs GSM Arena qui a frappé un grand coup en parvenant à mettre la main sur deux images qui sont censées représenter soit l’iPhone 5S, soit l’iPhone 6. Excitant ? Certes, mais il est tout-de-même trop tôt pour se laisser aller.

Rumeur oblige, ces photos sont évidemment à prendre avec la plus grande prudence, d’autant plus qu’il y a de très fortes chances qu’il ne s’agisse que d’un fake, ou d’un simple montage. Vraiment de très fortes chances, en fait, puisque ces images se contentent de reprendre, dans les grandes lignes, un brevet déposé par Apple.

Moi je n’y crois personnellement pas trop, et vous ?

iPhone 5S / 6 : une première image ?

iPhone 5S / 6 : une seconde image ?

6 Commentaires dans L’iphone 5S : le prototype qui fait le tour du web

  1. Moi perso je ne le pense pas, c’est peu être pas assez innovant. très bon article sinon. Bonne continuation à toi

    • Sa ressemble assez aux Xperia de Sony, l’iPhone 5s sera comme le 5 au niveau du design exterieur, seuls les fonctionalitées vont changer je pense; Merci 🙂

  2. J’ai vraiment envie de savoir à quoi il peut ressembler ! Si tu pouvais nous montrer des images dès que tu en a merci, Je prend !!

  3. Merci de l’info 🙂 Pour quand cela est-il prévu ? Merci de donner des réponse plus précise quand tu en as Mathis.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire. Se connecter avec :

Commentaire Connexion