Hier soir, Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle bêta. Il s’agit de la première bêta d’OS X 10.10.3, la version finale d’OS X 10.10.2 étant sortie il y a quelques semaines pour tous les utilisateurs de OS X Yosemite sur Mac. La bêta 1 d’OS X 10.10.3 apporte quelques nouveautés, et notamment l’application Photos dont avait parlé Apple lors de la dernière WWDC en juin 2014.

OS-X-10.10.3

Cette application nommée Photos et le successeur d’Aperture et d’iPhoto, elle viendra donc remplacer ces deux applications. L’application Photos propose donc beaucoup de fonctionnalités en terme de retouches photos, comme le faisait Aperture il y a quelques temps et les fonctionnalités de classement de photo comme le fait actuellement iPhoto. Pour le moment les retours sont très positifs.

Photos-OS10.10.3

Cette nouvelle bêta OS X 10.10.3 est disponible sur le Dev Center et porte le Build 14D72i. Pour le téléchargement, comptez environ 1,19Go pour cette nouvelle version. Apple a d’ailleurs mis en place une page spéciale pour l’application Photos sur son site internet.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire. Se connecter avec :

Commentaire Connexion