OWC avait présenté il y a quelques mois son dock Thunderbolt 3 suite à l’annonce des nouveaux Macbook Pro édition fin 2016 en octobre dernier. Alors que le dock Thunderbolt 3 d’OWC vient tout juste de sortir, la marque annonce déjà un nouveau modèle : le OWC DEC.

Il s’agit en réalité d’un dock proposant plus de fonctionnalités que les dock traditionnels. En effet, le OWC DEC se présente sous le forme d’un support sur lequel on viendra placer le Macbook Pro 2016 (à noter que le support n’est pas plus épais qu’un Macbook Pro de l’an passé).

Dans cet énorme dock, OWC viendra placer jusqu’à 4 To de SSD, des ports USB 3.O type-A, des lecteurs de carte SD, un prise Ethernet… et peut-être même une batterie. En bref, ce dock s’annonce comme très polyvalent : il permettra de retrouver un panel de connectique large et ne plus avoir à se servir d’adaptateurs. Pour le moment, le DEC de OWC n’est pas disponible, la marque a annoncée que d’autres fonctionnalités seraient encore à venir, le produit est encore à l’état de conception.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire. Se connecter avec :

Commentaire Connexion