Enfin, il est arrivé : Super Mario Run est dès maintenant disponible dans l’App Store. L’application est compatible avec l’iPhone, l’iPod Touch et l’iPad. Annoncée en septembre dernier par Nintendo, le jeu Super Mario Run fait son entrée dans l’App Store. Notons qu’il s’agit du premier jeu développé par Nintendo sur mobile, d’autres arriveront certainement par la suite.

Super Mario Run est disponible gratuitement sur l’App Store : le 3 premiers niveaux sont gratuits, pour débloquer le jeu en entier, il faudra passer par la case paiement. Comptez donc 9,99€ pour le débloquer toutes les fonctionnalités du jeu (débloquer de nouveaux parcours, obtenir des bonus…).

Trois modes de jeu sont proposés : un mode Tour des mondes, il s’agit du mode « classique » où il faudra franchir différents niveau avec difficulté croissant pour sauver la princesse Peach, enlevée par la méchant Bowser. Le seconde mode se nomme Défis Toad, à travers ce mode, vous pouvez affronter vos amis ou des joueurs du monde entier dans des parcours plus dures les uns que les autres. Enfin, le troisième mode Éditeur de royaume, le joueur pourra créer son propre monde.

On notera que d’après les premiers retours, les iPhone jailbreakés ne peuvent pas lancer l’application ; elle crash au démarrage. Il existe cependant une technique pour contourner ce bloquage : il faudra installer le Tweak tsProtector 8+ via Cydia et se rendre dans les réglages du Tweak et cocher « Mario Run ».

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire. Se connecter avec :

Commentaire Connexion