Vous êtes un nomade digital et vous bougez souvent ? Vous savez alors que le nombre de câble de recharge peut vite grimper : un câble pour l’iPhone, un pour votre Apple Watch, un autre pour votre alimenter votre disque dur externe (ou pour recharger votre batterie Aukey ?). Nous vous présentons aujourd’hui un petit accessoire qui vous permettra de brancher jusqu’à six appareils USB sur un seul bloc secteur.

Il s’agit du chargeur USB Secteur de la marque Aukey. Comme son nom l’indique, ce chargeur secteur dispose de 6 ports USB 3.0, dont quatre sont compatibles avec la technologie de recharge rapide Quick Charge de Qualcomm (recharger 3 à 4 fois plus rapidement votre smartphone). Les quatre ports USB 3.0 compatibles Quick Charge sont signalés par leur couleur verte. Les deux autres ports sont des ports USB classiques délivrant une puissance de 2.4 ampères.

Le produit en lui même est en plastique noir mat, on retrouve le logo de la marque Aukey sur la face avant du chargeur. Avec ce chargeur sont livrés un câble USB vers micro-USB et un câble secteur permettant d’alimenter le chargeur. Pour finir, ce chargeur est disponible au prix de 29€ sur la boutique Aukey d’Amazon. Le produit est très simple à utiliser et fait exactement ce qu’on lui demande de faire. Si vous êtes à la recherche de ce type de produit, c’est un des meilleurs que nous avons testé.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire. Se connecter avec :

Commentaire Connexion