Vous aussi vous avez peut-être des tas de câble connectés à votre Macbook Pro ou Macbook Air, et cela ne rend peut-être pas très esthétique et fonctionnel votre espace de travail. Heureusement pour vous, le Zendock est là et vous permettra de cacher tout ces câble qui envahissent votre bureau. Le projet du Zendock existe depuis plusieurs mois déjà, et est en cour de production, le produit devrais sortie dans les mois à venir.

ZD Pro

Pour vous parler un peu plus du Zendock, c’est un petit boitier conçu afin de cacher vos câble sous un bureau ou du moins pour essayer de le rendre plus esthétique. Le Zendock est prévu pour se connecter à votre Macbook Pro ou Macbook Air en un block. Le premier bloc vient directement se connecter à votre Mac, et le second bloc recevra toutes les connections. L’avantage du Zendock est simple, là ou il aurait fallu plusieurs voir beaucoup de câbles connectés sur votre Mac, il n’y en a plus qu’un seul !

behind the desk

Le Zendock est décliné en plusieurs versions ; une version pour Macbook Pro Retina ( le Zendock Retina ), une seconde version pour Macbook Pro ( le Zendock Pro ) et une troisième version pour le Macbook Air ( le Zendock Air). Chacune des versions reprennent les différentes connectiques de chaque appareil comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

 

En ce qui concerne les différentes connectiques, pour y voir un peu plus claire, chaque versions du Zendock inclu les connectiques de bases présentent sur votre Macbook Pro, Macbook Pro Retina et Macbook Air. Par exemple le Zendock Pro va contenir les connectiques Magsafe, Ethernet, Firewire, Mini Displayport, 2 ports USB. Voici une petite infographie vous montrer les différentes connectiques de chacune des versions.

two versions

Pour résumer, le Zendock est décliné en plusieurs versions ;  il se compose de deux blocs, une première qui se connecte au Mac et un second qui accueil tout les câble à connecter ( ce block vous sert à masquer les câble derrière un bureau par exemple ). Le Zendock est disponible à partir de 159$ sur le site de Zenboxx, des accessoires sont aussi vendu sur la boutique en ligne. Vous pouvez désormais pré-commander votre Zendock !

ZenDock Overview Pic 1

Si vous avez appréciez le concept du Zendock, vous aurez alors peut-être la chance de remporter un code réduction de 20$ pour l’achat du Zendock ( toutes versions confondues ). Pour gagner ce code promotionnel valable sur la boutique de Zenboxx, il suffit de poster un commentaire « Je participe » en dessous de cet article !

Pour poster un commentaire pour le concours, connectez-vous via la page de connexion ou bien avec les réseaux sociaux :

Facebook

OU

Twitter

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire. Se connecter avec :

Commentaire Connexion