Znaps, c’est le nom d’un projet lancé il y a quelques heures sur la plateforme KickStarter et qui rencontre déjà un réel succès auprès des internautes. En effet, en l’espace de quelques heures l’objectif de 120 000$ était atteint, pour, à l’heure ou nous écrivons cet article, atteindre la somme de 600 000$ récolté. Mais qu’est-ce que ZNAPS ? C’est un petit adaptateur magnétique à l’image du MagSafe sur Mac.

Comme on peut le voir dans la vidéo, l’adaptateur est composé de deux parties aimantées : une première que l’on vient fixer sur le port Lightning son iPhone, iPod ou iPad et une seconde qui vient se fixer sur le câble de recharge Lightning. Ce dispositif permettra d’éviter certaines chutes lorsque votre iPhone est en charge. De plus, ZNAPS est étanche, cela peut être un plus si votre appareil pommé décide de prendre un bain.

3790dc7d59e2844b574e8fdcd174f472_original
Pour finir avec ce petit adaptateur, sachez que vous pouvez participer au financement de ce projet via la page KickStarter. Pour acheter ce produit, il vous faudra débourser 9$ dollars minimum.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire. Se connecter avec :

Commentaire Connexion