Adobe Audition désormais compatible avec les Mac M1 !

Par

Application

Voilà une nouvelle qui risque de ravir des millions de personnes, qui utilisent chaque jour Adobe Audition pour leurs travaux de MAO (Musique Assistée par Ordinateur). En effet, un peu moins d’un an après le lancement des premiers Mac M1, l’application du géant américain du logiciel, Adobe, devient enfin compatible avec la puce basée sur Apple Silicon.

Adobe Audition nativement compatible avec M1

Au travers d’une mise à jour publiée par Adobe il y a quelques jours de cela, son application Audition devient compatible avec les machines M1 d’Apple. En effet, avant cette mise à jour il fallait compter sur la fluctuante toute puissance du traducteur de code Rosetta 2. Parfois tout marchait comme sur des roulettes, et d’autres fois, rien n’allait et des crashs ou bugs à tout va débarquaient un peu partout.

Fort heureusement avec cette mise à jour inédite, Adobe Audition devient nativement compatible avec M1. Pour information, si vous l’ignoriez, Adobe Audition sert à créer, mixer et restaurer des contenus audio.

Pas juste la compatibilité M1

En dehors de la compatibilité avec M1, la nouvelle mise à jour d’Adobe Audition lui apporte également une palette d’outils permettant d’afficher des extraits sonores sous la forme de pistes, de spectres et d’ondes. En outre,

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

dolor. Sed ut amet, Aliquam id Phasellus ipsum