La AirBar transforme l’écran du Macbook Air en écran tactile

Par

Mac

Ce tient en ce moment le CES 2017, il s’agit d’un salon où de grandes marques (et d’autres plus petites, des startup) exposent et dévoilent leurs nouveaux produits. Parmi ces exposants, un constructeur (Neonode) vient de dévoiler un produit qui devrait plaire à tous les utilisateurs qui souhaiteraient voir arriver un écran tactile sur leur Mac.

En effet, le produit dévoilé par Neonode se nomme la AirBar et propose de transformer l’écran du Macbook Air 13 pouces en écran tactile. La AirBar se présente sous la forme d’une petit barre métallique qui viendra se fixer en bas de l’écran du Macbook Air à l’aide d’aimants. Pour activer la AirBar, il faudra la relier au Mac à l’aide d’un simple port USB.

La AirBar détecte les mouvement effectués avec les doigts mais pas que. En effet, si vous portez des gants, la AirBar pourra aussi détecter les mouvements réalisés. Pour finir, la AirBar ne nécessite pas l’installation de drivers spécifiques. Le produit sera disponible à partir de mars prochain au prix de 99$. A noter que Neonode a laissé sous entendre que la AirBar sera bientôt compatible avec d’autres modèles de Mac (Macbook Pro, iMac…).

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

tristique accumsan leo. ut risus massa