Les AirPods sont (enfin) disponibles !

Par

Accessoires Apple

Surprise, Apple propose (enfin) ses écouteurs sans-fil sur l’Apple Store en ligne. Pour rappel, ces AirPods avaient été dévoilés en septembre dernier lors de la conférence de l’iPhone 7 (pour palier à l’absence de prise jack 3.5 mm). Les écouteurs avaient été annoncés comme disponibles « fin octobre », mais Apple a entre temps eu quelques problèmes sur la conception de ses écouteurs sans fil et a dû repousser la date de sortie. En ce 13 décembre, Apple propose donc ses écouteurs sans fil au prix de 179€ sur l’Apple Store.

Inutile de vous rendre en Apple Store (boutique physiques), il n’y a pas de stock : les Apple Store seront livrés en fin de semaine. Lorsque vous achetez ces AirPods sont livrés deux écouteurs Bluetooth, une boite de recharge et un câble Lightning vers USB (pour recharger la batterie contenue dans la boite de recharge des AirPods).

Au niveau des délais, Apple proposait une livraison le 20 décembre pour les premiers ayant commandé ; les délais se sont vites allongés et il faudra désormais compter deux semaines avant d’être livré.

[MAJ] Les délais s’allongent encore pour maintenant passer à 4 semaines.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

quis, lectus sit non dictum quis mattis neque. Phasellus ut libero.