AirPods : Victimes de leur succès, pas de livraison avant 2018

Par

Hors-sujet

Pour toute nouvelle commande passée depuis l’Apple Store en ligne d’AirPods, la paire d’écouteurs made by Apple ne vous seront pas livrés avant 2018. À n’en pas douter, la demande a été extrêmement forte et les AirPods se retrouveront sous bon nombre de sapins pour Noël.

Si jamais vous décidez d’acquérir des AirPods, sachez que pour une commande passée aujourd’hui dans l’Apple Store, la livraison est prévue à partir du 2 janvier. Loupé pour les retardataires qui pensaient offrir (ou s’offrir) les écouteurs sans fil d’Apple pour Noël.

Ce n’est pas la première fois que les AirPods affichent de telles ruptures de stock. À leur sortie, ils étaient quasi introuvables et il a fallu attendre de nombreux mois avant de les retrouver un peu partout. Le succès des AirPods est indéniable, et c’est bien normal tant Apple les a mis en avant dans ses publicités de fin d’année, mais aussi car, sans langue de bois, ces écouteurs sont bourrés de qualité.

Sachez qu’il vous sera possible d’en acheter et (peut-être) de les recevoir avant Noel si vous passez par des revendeurs tiers, comme Amazon, Darty, Boulanger ou encore la Fnac… Cependant, les délais affichés vont peut-être changer rapidement et les prix pratiqués sont parfois au dessus de celui d’Apple, qui est, rappelons, de 179€.

AirPods sur l’Apple Store

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

dolor facilisis in mattis Donec odio ut elit.