Une App permet d’utiliser les Animojis sur les anciens iPhones

Par

Application

Les Animojis de l’iPhone X vous font de l’oeil, mais vous ne pouvez pas voir offrir l’onéreux nouveau flagship d’Apple ? On a la solution pour vous !
En effet, une application gratuite présente sur l’App Store permet d’animer les célèbres Emojis. (MRRMRR sur iOS – Gratuit sur l’App Store)

Une fois l’application téléchargée sur votre appareil, vous pouvez vous rendre dans la section « Emoji » dans le déroulé en bas de l’écran, et vous amusez autant que vous le souhaitez avec ces Animojis. L’application propose par ailleurs de nombreux filtres pour votre visage, qui complètent ceux proposés par défaut sur Snapchat ou Instagram.

Source @RedmondPie

Un résultat moyen

Si l’application a le mérite d’offrir quelques moments bien sympathiques, le résultat est loin de celui qu’on peut avoir avec l’iPhone X, qui utilise pour cette fonction le capteur TrueDepth, permettant une modélisation 3D précise de votre visage. Autant vous dire que vos expressions deviennent dès lors bluffantes de réalisme, quand bien même l’application MRRMRR n’utilise que la caméra frontale du téléphone, offrant ainsi une expérience bien moindre.

Bien qu’incomparable à la véritable motion capture que propose l’iPhone X, l’application MRRMRR propose tout de même quelques fonctionnalités bien vues, comme le moyen d’enregistrer ses animations directement dans la pellicule, et la possibilité de faire des vidéos plus longues et de les partager directement dans iMessage et sur les réseaux sociaux.

MRRMRR sur iOS – Gratuit sur l’App Store

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

accumsan ut risus. venenatis, sem, elementum ipsum Donec odio ultricies facilisis non