Apple abandonne-t-il son chargeur sans fil AirPower ?

Par

Accessoires Apple

Un an après sa présentation aux côtés des iPhone 8, 8 Plus et X à la conférence de septembre 2017, on pensait en toute logique avoir (enfin) des nouvelles du chargeur sans fil d’Apple. Pourtant, l’AirPower est toujours aux abonnés absents. Pas un mot ne lui aura été attribué dans la Keynote du 12 septembre, et pire encore, Apple a carrément retiré sa fiche de présentation sur son site.

Alors que les derniers iPhone présentés dans la keynote d’hier soir sont bien compatibles avec la recharge sans fil, Apple n’a pas daigné évoquer son AirPower. Un an après, il semblerait même qu’Apple ait abandonné l’idée de le sortir un jour, puisque lorsque le constructeur a retiré sa page consacrée à l’iPhone X sur son site, il a retiré par la même occasion les détails sur l’AirPower.
La seule mention restante sur le site d’Apple au chargeur sans fil est sur la page des AirPods, avec une simple image, sans mention du nom « AirPower », et avec indiqué « non disponible à ce jour », sans plus de détails.

L’AirPower devait logiquement sortir au cours de l’année 2018, et il reste donc quelques mois pour le voir arriver sur les étals, mais l’espoir est mince. Apple aurait-il tout simplement décidé d’abandonner son AirPower ?

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

diam ipsum Nullam Donec id ipsum libero dolor. ante. elementum porta.