Apple présente Mac OS X Yosemite

Par

Mac

Apple vient tout juste d’officialisé lors de la conférence de la WWDC 2014 Mac OS 10.10 pour Mac. Cette nouvelle version de Mac OS de nomme Yosemite et est disponible gratuitement sur le Mac App Store.

Keynote Screen Shot 02:06:2014 19.16

OS X Yosemite embarque un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités. Pour commencer, OS X Yosemite reprend déjà le design de iOS 7 et iOS 8 à savoir un design plutôt plat, autrement dit » flat design ». Vous pouvez voir ci-dessous quelques images de ce nouvel OS. On remarque que tous les logos tel que iTunes, Finder, GarageBand et toute la série iLife et iWork s’est ajustée à ce nouveau design.

Keynote Screen Shot 02:06:2014 19. 16

En ce qui concerne les nouvelles fonctionnalités, il y en a encore quelques centaines ! Nous vous présentons ici les grosses nouveautés de ce OS X Yosemite. Les premières grosses nouveautés se trouvent au niveau du DarkMode, du spotlight ou bien encore le notification Center revu. Les grosses nouveautés se trouvent donc au niveau de Spotlight et du design de OS X Yosemite.

Keynote Screen Shot 02:06:2014 19.18

Voilà, maintenant vous n’avez plus qu’à mettre à jour votre Mac à condition que celui-ci soit compatible avec la nouvelle version !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

eleifend diam ultricies et, ipsum commodo nunc adipiscing sem, neque. ut id