Apple Watch : bientôt un boitier de charge comme les AirPods ?

Par

Apple Watch

Bientôt un boitier de charge pour l’Apple Watch ? C’est en tout cas ce que suppose un brevet émis par Apple, concernant un petit boitier similaire à celui des AirPods pour la montre connectée.

Un boitier de charge pour l’Apple Watch ?

D’après les documents déposés par Apple à l’USPTO, ce boitier pour Apple Watch disposerait d’un emplacement pour le boitier de la montre, mais aussi de deux emplacements prévus pour des bracelets.

Le projet semble plutôt concret et assez avancé lorsqu’on y regarde de plus près à ce schéma. On peut notamment constater des petites « prises » sur l’un des côtés des emplacements dédiés aux bracelets, qui seraient probablement capables de les recharger. Si c’est bien le cas, cela voudrait dire qu’Apple travaillerait enfin sur ces fameux « smart bands » dont on parle depuis plusieurs années désormais, et qui pourrait notamment venir apporter des nouvelles fonctionnalités à l’Apple Watch, comme une meilleure autonomie, une caméra, des capteurs pour mesurer le diabète, etc…

Si l’Apple Watch a plutôt vocation à rester sur un poignet toute la journée, là où les AirPods passent tour à tour dans des oreilles puis repartent dans leur boitier, un tel accessoire pour la montre connectée d’Apple pourrait tout de même se révéler intéressant et plutôt utile. Peut-être pour l’Apple Watch Series 4 en septembre ?

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Lorem neque. et, sed libero ut