Apple Watch : de nouveaux détails dévoilés

Par

Apple Watch

A maintenant un peu moins de deux jours de la conférence d’Apple, le lundi 9 mars prochain. Lors de cette conférence tout les détails concernants la montre connectée d’Apple, comme les nouvelles fonctionnalités de l’OS de la montre, les tarifs ou bien encore la date de sortie. En attendant avec impatience le prochain Keynote, 9to5mac a obtenu des informations « de sources sûres ».

applewatchbattery

Parmi les informations recueillis, des informations sur la batterie. En effet, si la montre connectée d’Apple ne tenait (selon les rumeurs) que deux heures en utilisation intensive, la firme à la pomme aurait améliorée sa batterie pour que celle-ci tienne jusqu’à environ cinq heure d’utilisation intensive. Un mode « économie d’énergie » est confirmé, ce qui permettra à la montre de toujours afficher l’heure même dans les derniers retranchement de la batterie.

AppleWatch-Santé

Ce « mode de préservation » est permis grâce à différentes astuces mise en place par Apple : la montre fera moins de connexion en bluetooth via l’iPhone, l’écran s’éteindra automatiquement après deux secondes d’inactivité. Au niveau de l’aspect « Santé » de la montre, une fonctionnalité concernant le rythme cardiaque de manière instantanée serait en préparation. Les applications qu’embarquera l’Apple Watch de bases sont les suivantes : Réglages Rapides, Calendrier, Activité, Horloge, Plans, Météo et Musique.

apple-watch

En ce qui concerne l’espace de stockage de la montre, les modèles de développement disposent de 8Go. On ne sait pas encore si ces 8Go seront présent dans la version grand public de la montre. Pour l’application « compagnon » de la montre, celle-ci devrait arriver avec iOS 8.2 (surement la semaine prochaine).

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

quis, Praesent dolor. massa ut et, ut mattis diam