Apple Watch Series 3 : annonce en septembre et puce 4G intégrée

Par

Apple Watch

Si l’iPhone 8 est attendu au tournant en septembre prochain, Apple pourrait aussi bien dévoiler l’Apple Watch Serie 3. De nombreuses rumeurs courent ces derniers jours, disant que la montre d’Apple entrerait en phase de production d’ici la fin de l’année.

L’Apple Watch Series 3 aurait comme essentielle nouveauté la prise en chargement de la 4G, permettant ainsi de ne pas dépendre sans cesse de l’iPhone pour consulter les diverses applications ayant besoin d’un accès à internet.

Si l’Apple Watch Series 3 est dotée d’une puce 4G, les appels téléphoniques ne seraient cependant pas encore pris en charge. En terme de carte SIM opérateur, elle serait virtuelle et non physique.

En ce qui concerne l’autonomie de la montre, elle serait améliorée pour supporter les sollicitations 4G. Apple devrait donc proposer deux versions de l’Apple Watch Series 3 : une version Wifi et une seconde version Wifi + 4G, le tout en 38 et 42mm. La prochaine génération de la montre serait toujours exclusive à l’iPhone : le support Android n’est pas pour tout de suite.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

commodo facilisis adipiscing id commodo consequat. dolor. leo