Apple Watch Series 4 : face à une forte demande, Apple fait appel à un nouveau fournisseur

Par

Apple Watch

Selon les premières estimations, L’Apple Watch Séries 4 ferait un véritable carton. Avec son nouveau modèle, Apple semble avoir visé dans le mille, si bien que le constructeur est dépassé par la demande actuelle, ce qui l’oblige à faire appel à un deuxième sous-traitant afin d’y répondre.

Pour l’heure, Quanta Computer est le seul sous-traitant d’Apple pour fabriquer les Apple Watch. Hélas, selon DigiTimes, le groupe dont les usines sont situées à Changshu, en Chine, serait aujourd’hui au maximum de ses capacités de production, alors que la demande ne fait qu’augmenter. C’est pourquoi Apple se tourne aujourd’hui vers un deuxième fournisseur, afin de soulager le premier. Compal viendra ainsi en renfort afin d’assurer la production de l’Apple Watch Series 4 au cours du mois de novembre, parfait pour soutenir une forte demande à l’approche des fêtes de fin d’année.

Succès mérité pour l’Apple Watch Series 4, qui dispose (enfin) des arguments à même de convaincre une large partie de la population à opter pour une montre connectée.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Aliquam mattis mattis consequat. amet, lectus