Apple Watch : voici la taille réelle des boitiers

Par

Apple Watch

Apple va commercialiser sa montre connectée le 24 avril prochain en France et dans certains autres pays, et vous êtes peut être intéressé pour acquérir cette montre. Tout d’abord, rappelons que la montre se décline en plusieurs modèles différents avec plusieurs bracelets différents eux aussi, selon les modèles. Les trois modèles de la montre sont les suivants Sport, Watch et Édition. Le prix quant à lui sera d’un montant minimum de 399€.

Watch-taille

Passons maintenant à l’essentiel, les différentes tailles d’écrans : une première taille à 38mm et une deuxième à 42mm. Si vous comptez acquérir la montre (quelque soit son modèle), vous devrez donc choisir au niveau de la taille de l’écran. Pour vous aider dans cette éventuel choix, Apple propose de voir la taille réelle des différents écrans. Pour cela, une première solution : télécharger l’application « Apple Store » et de vous rendre dans la section « Apple Watch » puis « En savoir plus », vous aurez alors la taille réelle des deux écrans.

Capture d’écran 2015-03-15 à 18.28.02

Une deuxième solution, vous pouvez imprimer les « patrons » des ces Apple Watch grâce au document réalisé (comme sur la capture d’écran ci-dessus) et le télécharger en vous rendant sur ce lien. Vous n’aurez qu’à découper les patrons puis les tester à votre poignet !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

facilisis libero. vulputate, tristique felis ut id