Cenareo : découvrez l’affichage dynamique intelligent

Par

Hors-sujet

En tant que consommateur, vous les avez certainement déjà vu à de multiples reprises dans les grandes surfaces, les magasins ou bien encore des salles d’attentes : les écrans à affichage dynamique.

Il s’agit d’écrans qui diffusent en continue des publicités ou des informations à destination des gens qui croisent leur chemin. En tant qu’entreprise, ces écrans permettent d’assurer la diffusion de vos offres et produits au plus grand nombre. En effet, si aujourd’hui le digital occupe une partie importante du budget des campagnes publicitaires, les écrans physiques sont toujours là, preuve qu’ils sont encore bien efficaces.

Entreprise : pourquoi s’intéresser à l’affichage dynamique ?

En tant qu’entreprise, vous devez vous assurer que votre message (vos produits, ventes promotionnelles, annonces…) soit visible par le plus grand nombre. Ces grands écrans placés à des endroits stratégiques au sein de votre enseigne peuvent vous permettre d’assurer cette mission.

À savoir que ce type d’affichage par grands écrans n’est pas réservé qu’aux grandes entreprises : vous pouvez commencer à diffuser via des écrans TV classiques à l’horizontal ou vertical, que cela soit en intérieur ou en extérieur (aussi appelé le Digital-Out-Of-Home (DOOH)).

Cenareo : l’affichage dynamique intelligent

Si ces écrans permettent de diffuser un message précis à vos potentiels futurs clients, encore faut-il que les messages diffusés soient pertinents aux yeux de votre audience. C’est ici qu’intervient la solution de Cenareo, une société spécialisée dans l’affichage dynamique et la gestion de larges parcs d’écrans.

Cenareo a mis au point une solution SaaS (Software as a Service) qui vous permet, depuis votre espace client Cenareo, de contrôler l’ensemble des campagnes à diffuser sur vos écrans. Vous avez le choix entre des templates conçus par Cenareo ou bien créer vos propres campagnes entièrement personnalisées. Il est aussi possible de diffuser le contenu d’un flux RSS, issu par exemple de vos réseaux sociaux (Facebook, Twitter…) ou de votre site internet.

En plus de gérer la diffusion de vos campagnes, l’outil de Cenareo peut en automatiser la diffusion afin d’éviter l’écran noir. D’autres fonctions intelligentes sont disponibles : diffuser une campagne en fonction de la météo, de la température ou bien encore des informations fournis par votre CRM interne.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

sed ut accumsan eleifend elementum venenatis,