CES 2015 : Moshi lance Spatia, une enceinte AirPlay très design

Par

Accessoires Apple

Au CES 2015 à Las Vegas, Moshi vient d’annoncer une nouvelle enceinte compatible AirPlay nommée Spatia. Cette enceinte est compatible AirPlay, la technologie sans fil d’Apple. Grâce à la technologie AirPlay, vous pouvez transférer et diffuser du contenu sans fil. Spatia se fera remarquée par son superbe design et ses différentes courbes. Sous ce design extrêmement soigné, la puissance est au rendez vous selon les caractéristiques.

Spatia-Moshi-2

En effet, sous le capot, comptez sur deux amplificateurs Class-D qui restituent les les fréquences hautes et basses séparément. En plus de l’enceinte, Moshi met à disposition une application prévu pour contrôler l’enceinte. L’application est disponible sur l’App Store gratuitement, grâce à celle-ci vous pourrez contrôler et diffusez de la musique ainsi que régler quelques fonctionnalités tel que l’égalisateur, pré-réglages et sons d’ambiances.

Application-Spatia

L’enceinte est compatible AirPlay avec les tous les iPhone, les iPad depuis la première génération. Le prix n’est pas encore connu, le produit sera disponible très prochainement sur de nombreuses boutiques en ligne et dans les magasins.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ante. vulputate, mattis suscipit tempus Nullam dictum pulvinar