Test du chargeur USB 4 ports de la marque Syncwire

Par

Accessoires Apple

Si vous possédez plusieurs appareils Apple tel qu’un iPhone, un Macbook ou bien encore une Apple Watch, vous savez alors qu’il faut beaucoup de câble pour recharge ces différents appareils. Lors de la recharge, vous avez plusieurs choix : recharger à partir d’un port USB de votre Mac ou PC ou bien via la prise secteur. Pour chaque appareil il faudra donc sacrifier un port USB ou prise secteur. Nous vous proposons un moyen pour recharges vos différents appareils Apple sur une seule prise secteur : il s’agit d’une prise regroupant quatre ports USB.

Tout d’abord, faisons un petit tour au niveau de la boite du produit : sur la face de devant on trouve le logo de la marque Syncwire et sur la tranche du dessous quelques indications concernant la prise. Une fois la boite ouverte on retrouve le bloc d’alimentation et ses quatre ports USB situés à l’arrière. Un point à noter plutôt intéressant, la prise est fournie avec deux adaptateurs : un adaptateur pour les prise américaines et un pour les prise françaises.

Ce chargeur USB Secteur 4 ports de la marque Syncwire est vraiment de bonne facture puisqu’il est vendu au prix de 17,99€ sur Amazon. Ce chargeur vous permettra donc de recharger en même temps quatre appareils : un iPhone, un iPad, un Macbook et votre Apple Watch par exemple, pratique vous ne trouvez pas ? Nous on aime bien, rien à redire sur les finitions, le produit fait ce qu’on lui demande. Profitez de 30% de réduction sur ce produit avec le code 9XGHCDED.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

odio porta. id amet, leo. sem, Nullam mattis lectus