Concept : Curved réinvente le Macintosh de 1984, version 2015

Par

Mac

Curved, c’est un petit groupe de designer qui s’amusent à créer des concepts plus ou mois farfelus, et aujourd’hui, c’est au tour du Macintosh d’y passer. En effet, il y a quelques heures un nouveau concept assez original a été mis en ligne : Quand le Macintosh rencontre l’iPad Air 2″ que l’on pourrait aussi nommer par « Le Macintosh de 1984 version 2015 ».

Sur ce concept, le premier Macintosh est complètement transformé, notamment et surtout au niveau du design. Ce Macintosh version 2015 est présenté comme ultra fin, embarquant un écran 11 pouces de Macbook Air, des hauts parleurs, un port USB C, une caméra FaceTime et un microphone. Cela fera surement remonter quelques souvenirs aux plus nostalgiques d’entre vous. Le concept est aussi présenté en images et vidéos, comme vous pouvez le voir.

Macintosh2015Concept

On remarque là qu’il s’agit évidemment d’un concept, sur le plan technique, il serait tout simplement impossible de réaliser ce Macintosh ! Vous pouvez retrouvez toutes les images de ce concept sur le site officiel de Curved.Et vous, que pensez vous de ce bon vieux Macintosh ?!

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

libero risus. commodo porta. venenatis, non ipsum