Concept : la Touch Bar intégrée à un Magic Keyboard

Par

Mac

Lors de sa dernière conférence, la firme à la pomme a dévoilé sa nouvelle gamme de Macbook Pro édition fin 2016. Une des grosses nouveautés de ces nouvelles machines, c’est l’intégration d’une barre OLED qui affiche des fonctionnalités dynamiques en fonction de l’applications utilisée. Apple a longuement insisté sur les fonctionnalités liées à cette « Touch Bar », elle fonctionne sur un OS qui lui est dédiée (une sorte de mini Apple Watch avec son propre système).

touchbar

Cette Touch Bar est présente uniquement sur les nouveaux Macbook Pro, mais rien du côté des iMac pour le moment… Des concepts de Magic Keyboard intégrants la Touch Bar sont apparus sur la toile, et ils sont plutôt réussis. Nous vous laissons les découvrir en images :

On peut se poser plusieurs questions : si Apple venait à sortir un Magic Keyboard avec Touch Bar intégré (ce qui serait plus que nécessaire pour qu’elle fasse partie intégrante du système), qu’elle serait l’autonomie du clavier ? Et pour quel prix ? Pour le moment, ce clavier avec Touch Bar intégrée n’est qu’à l’état de concept, Apple nous en dira peut-être plus dans quelques mois, lorsque la firme se décidera à renouveler sa gamme d’iMac (et Mac Mini, Mac Pro ?).

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

facilisis lectus Sed tempus libero. Lorem nec suscipit at commodo