De nouvelles couleurs pour les bracelets de l’Apple Watch

Par

Apple Watch

Lors de la mise à jour de sa boutique en ligne, Apple a dévoilé de nouvelles coloris concernant les bracelets pour Apple Watch. Il ne s’agit de pas de nouveaux bracelets mais simplement de nouvelles coloris concernant des bracelets déjà existants.

Apple propose donc de nouvelles coloris concernant les bracelets modèle Sport, il y a désormais 3 nouveaux modèles : le Camelia Rose, le Galet Beige et l’Azur Bleu. Ces nouveaux bracelets modèle Sport sont vendus à un tarif de 59 euros.

Les modèles en nylon ont aussi le droit à leurs nouvelles couleurs, six de plus pour être exacte. Voici les nouvelles coloris pour les bracelets en nylon pour Apple Watch : fruits rouges, orange et bleu, rouge jaune et gris, une version pollen ; composée de bleu, jaune et vert. Il y a encore d’autres variantes, proposées au tarif de 59 euros.

D’autres bracelets ont aussi été mis à jour, comme la Boucle Classique (+ trois nouveaux coloris) proposé à partir de 159€ et le bracelet Hermes qui a le droit à deux coloris de plus (Fauve et Zéphyr). On notera que le bracelet Nike est disponible à l’unité pour 59€.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

id accumsan amet, ipsum lectus tempus ut eget nunc neque.