Test du Dock Spigen pour Apple Watch

Par

Accessoires Apple

Si vous possédez une Apple Watch, vous savez alors qu’il est nécessaire de la recharger presque tous les soirs. Que diriez-vous de découvrir une station de recharge élégante sur laquelle déposer votre Apple Watch pour une recharge complète ? C’est exactement ce que propose la marque Spigen avec son Dock pour Apple Watch en aluminium brossé. Pour commencer, faisons un petit tour du packaging.

Sur le devant de la boite on retrouve une photo du Dock Spigen avec quelques informations concernant les caractéristiques du Dock. Sur la face arrière, rien de surprenant : quelques indications d’utilisations avec un photo du Dock vu de profil.

Passons ces quelques détails et attachons-nous au Dock Spigen : celui-ci est en aluminium brossé et se mariera parfaitement avec le design de votre Mac, Apple Watch ou bien encore iPad en terme de design. Sur le haut du dock on trouve l’emplacement où insérer le chargeur de l’Apple Watch (notons que celui-ci n’est pas fourni avec le Dock, il faudra donc utiliser celui fourni lors de l’achat de la montre). Cette surface est incliné à 45°, aucun risque que l’Apple Watch tombe du Dock.

Sur le dessous du Dock Spigen, on trouve une surface antidérapante qui permettra au Dock de ne pas bouger lorsque l’on pose ou retire l’Apple Watch de charge. Notons que sur la face droite, un espace est spécialement là pour faire passer le câble de recharge. Pour finir, ce dock est disponible au prix d’environ 23€. En conclusion, ce Dock est l’un des moins chez de sa catégorie et représente un très bon rapport qualité prix, rien à redire.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ipsum accumsan libero odio Donec in sem, quis, libero. venenatis, Curabitur adipiscing