Un drone au bon rapport qualité/prix ?

Par

Test

De plus en plus en vogue les drones envahissent notre quotidien, que ce soit sur internet ou dans la vraie vie on en a tous entendu parler et certains d’entre nous ont déjà fait le grand pas vers ce genre de jouet 2.0. Pour les autres qui hésiteraient encore, Arcade propose un drone pour débutant qui s’annonce très intéressant! Je l’ai tester et voici ce que j’en ai penser.
Premièrement je dois dire que j’ai été très agréablement surpris par la qualité du produit qui est bien supérieure à ce dont je m’attendais pour un drone de ce prix quand on sait qu’un bon drone peut atteindre des prix plafonds!
IMG_6615

La télécommande est quand à elle très intuitive et le drone est très facile à prendre en main, on peut donc arriver à le garder en vol et à se déplacer aisément après seulement quelques minutes d’utilisation ce qui est selon moi un grand plus car les drones à prix cassés sont connus pour être très peu maniables et très instables, ce n’est pas le cas avec celui-ci.
IMG_6616

La portée du drone est d’environ 20 mètres ce qui est amplement suffisant pour diriger celui-ci un peu partout ou l’on veut. Lors du test de ce drone le seul point négatif que j’ai constaté est qu’il se laisse facilement emporté par le vent du à sa légèreté, on notera aussi que la batterie permet d’utiliser le drone pendant un bon quart d’heure mais il est possible de vous équiper de batterie supplémentaires si vous souhaitez prolonger la durée de vol!

Le drone en plus d’avoir un design très fun embarque des led ce qui permet de l’utiliser dans l’obscurité. Comme vous l’aurez compris je suis tomber sous le charme de ce drone pour débutant et je le recommande à toute personne qui souhaite elle aussi franchir le pas. Ce drone est disponible ici.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Nullam neque. risus. justo ut at mattis dictum nunc vulputate,