Forza Street débarque sur iOS, préparez-vous à faire chauffer la gomme !

Par

Application

Les fans de la console de jeu de Microsoft, la Xbox, doivent assurément connaître Forza Street. Il s’agit du jeu vidéo de course automobile dédié uniquement à un usage sur Xbox. Cependant, Microsoft qui en est l’éditeur via un studio indépendant vient de dévoiler la version de Forza Street pour iOS. Attention les yeux !

Forza Street débarque enfin sur iOS

Nous allons foncer dans le tas en vous signalant que Forza Street est gratuit au téléchargement. Une première pour un jeu qui connaît plus de 50 millions d’utilisateurs sur console. Cependant, ne vous y trompez pas, le jeu comporte pas mal d’entités payantes via des achats in-app. Du coup seul le téléchargement sur l’App Store est en fait gratuit.

Forza Street est un peu comme Need for Speed. Soit un jeu de cours automobile aux enjeux multiples. Ici il est question de froisser de la tôle sur route. Et question tôle, en veux-tu en voilà. Notamment des bolides dingues que vous ne rêverez même pas de pouvoir acheter sans leasing.

Conçu sur un mode évolutif qui met le joueur au cœur d’une aventure sans nulle pareille, le jeu débloque de nouvelles voitures à chaque cours gagnée. Défis de drifts, courses face à des rivaux nerveux et surtout aucune limitation de vitesse dans une ville imaginaire spécialement construite pour laisser s’exprimer la fulminance des conducteurs, Forza Street est également livrée avec un cadeau inédit : pour tout joueur ayant téléchargé et joué au jeu d’ici le 5 juin, sera offerte une Ford GT 2017 ainsi que des crédits et de l’or à dépenser pour customiser votre bolide !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

non leo. Donec ultricies tempus Praesent dictum ante.