Google Chrome : le mode sombre sera disponible début 2019 sur Mac

Par

Google

Avec macOS Mojave, Apple propose un mode sombre se déclinant sur toute l’interface de macOS et dans les applications Apple. Le problème, c’est que les développeurs n’ont pas encore tous mis à jour leurs applications pour proposer un mode sombre. Ce sera bientôt le cas du navigateur Google Chrome, qui proposera un mode sombre début 2019.

Il est en réalité déjà possible de profiter du mode nuit sur Google Chrome, mais cela tient plus de la bidouille que d’autre chose en effectuant des commandes dans le Terminal et en utilisant la version pour les développeurs de Chrome.

Malgré tout, cette bidouille donne un bon aperçu de ce qui nous attend pour début 2019. Le mode sombre de Google Chrome assombrit aussi bien les onglets que la barre URL, les menus, etc… Cela donne un rendu assez proche de ce qu’on peut avoir avec la navigation privée.

Google n’a pas été très clair sur la disponibilité de ce mode sombre sur Chrome pour Mac. Ce thème débarquera soit avec Chrome 72 fin janvier ou Chrome 73 mi-mars.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ut nunc libero diam adipiscing dolor. ut