iPhone 5c : Comparatif entre les coque Circle et Pinlo Slice.

Par

Hors-sujet

Aujourd’hui je vous fait un comparatif entre ces deux produits, dans celui-ci je vous exposerez les avantages et inconvénients de chaque produit. Les deux produits sont disponibles sur la boutique de MobileFun est sont destinés à un iPhone 5c.

La première coque est la Pinlo Slice

image (4)

celle-ci présente de nombreux avantages, elle est légère car très fine. Elle est très idéale pour les personne ne souhaitant pas toucher à la légerté et l’esthétique de l’iPhone 5c. Elle va par exemple protéger des rayures de clés dans votre poche. Elle donne une très bon accès aux boutons de contrôle. Mais celle-ci ne permet pas une superbe protection des grand choques comme lorsque votre iPhone tombe de vos main et s’écrase sur le sol. La coque de l’iPhone 5c étant en pastique et les écrans d’iPhones fragile il vous faudra être soigneux.

La deuxième coque est la coque Circle de couleur bleue.

c bleue

Cette coque est la copie de celle officielle d’Apple pour iPhone 5c, elle n’a pas le sigle d’Apple mais dispose du même design. La coque est en caoutchouc coloré. Plusieurs coloris sont disponible sur la boutique en ligne de MobileFun.fr .
Celle-ci est bien plus protectrice que la première. Elle est moins esthétique que la première car elle est plus épaisse. Elle protège donc beaucoup plus, elle recouvre tous les boutons sauf le principal.

Pour vous donnez mon avis principal, la première coque est plus mon coup de coeur mais il faut se montrer soigneux car elle ne protège pas des gros chocs. Elle conserve bien le design de l’iPhone et c’est cela qui ma plu.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

risus porta. pulvinar leo ipsum Aliquam Phasellus in efficitur.