iPhone 7 : test de la coque NoCase, fine et transparente

Par

Accessoires Apple

Vous avez un iPhone 7 et vous souhaitez lui adjoindre une coque de protection sans gâcher son design ? Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir une coque pour iPhone 7 de la marque Artwizz nommée NoCase. Cette coque présente plusieurs caractéristiques : pour commencer, elle est complètement transparente, par conséquent, le design de votre iPhone 7 ne sera pas altéré et vous pourrez toujours l’admirer à travers la coque.

Pour parler de la coque en elle-même, en dehors du fait qu’elle soit complètement transparente ; elle ne rajoutera quasiment pas d’épaisseur à votre iPhone 7, elle est réellement très fine comparée à la coque iGlaze Napa de Moshi que nous avons testé il y a quelques semaines.

Cette coque est aussi robuste et protégera votre iPhone 7 de petits chocs. La coque NoCase laissera accès au port Lightning, aux ports de volumes plus et moins, au port de verrouillage et aux haut-parleurs.

Si vous êtes à la recherche d’un coque qui ne se voit pas, cette coque de la marque Artwizz conviendra parfaitement à ces critères. Au niveau de la matière : la coque est donc un plastique flexible. On notera que ce plastique dispose d’un couche antidérapante ; ainsi, si vous avez les mains un peu humides, la coque tiendra tout de même bien en main, sans glisser.

Pour finir, cette coque transparente, légère et ultra-fine est disponible au prix de 16€. Nous la testons depuis maintenant quelques semaines, et notre iPhone 7 va toujours très bien !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

sit eleifend commodo nunc Donec dapibus ultricies Sed dolor.