iPhone 7 Plus : voici les 4 accessoires indispensables !

Par

Accessoires Apple

Si vous avez récemment fait l’acquisition d’un iPhone 7 Plus (ou iPhone 7), nous vous proposons de découvrir notre sélection d’accessoires (plus ou moins) indispensables ! Nous avons ici sélectionné plusieurs accessoires pour iPhone 7 Plus, tel que des coques et bumpers, des protections d’écran, dock et adaptateurs jack.

Commençons de suite avec un accessoire indispensable dont nous avions déjà parlé dans un précédent article : la coque pour iPhone 7 Plus. L’iPhone 7, comme tous les autres iPhone, est fragile. Afin d’éviter des catastrophes suite à une mauvaise chute, la coque ou le bumper devient indispensable. Nous vous conseillons vivement d’en faire l’acquisition dès l’achat de l’iPhone. Il existe différents types de coques : transparente, en plastique ou silicone, bumper (ce dernier ne couvre que les bords de l’iPhone).

La deuxième accessoire est toujours lié à la protection de l’iPhone, mais cette fois-ci, contre les rayures. L’écran de l’iPhone est robuste, mais un mauvais coup sur l’écran pourrait coûter très cher. Par conséquent, protéger l’écran de l’iPhone parait être une bonne idée. Il existe des protections en verre trempé qui viennent se coller très facilement sur l’écran de l’iPhone, laissant 3D Touch et le tactile parfaitement fonctionnel.

L’iPhone 7 Plus possède une très bonne batterie et tiendra facilement une journée en utilisation normale. Cependant, la recharge reste assez fréquente. Pour recharger votre iPhone avec classe, nous vous conseillons des Dock Lightning. Apple en vend, disponibles en plusieurs coloris. D’autres constructeurs proposent des modèles très bien finis à des prix certainement moins élevé que ceux pratiqués par la firme de Cupertino.

Pour finir, terminons avec les adaptateurs de prise jack. On le sait, l’iPhone 7 ne dispose plus de prise jack 3.5 mm. Par conséquent, il est impossible d’y brancher votre casque préféré (à moins qu’il dispose d’une sortie Lightning, ce qui est plutôt rare !). Des constructeurs comme Belkin proposent des adaptateurs pour quelques dizaines d’euros qui permettent de disposer à nouveau d’une prise jack sur iPhone 7.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ultricies quis, felis luctus at dictum ut libero tristique porta. Praesent facilisis