La première bêta publique de macOS Mojave est disponible

Par

macOS

Apple vient tout juste de distribuer la toute première bêta publique de macOS Mojave, pour le plus grand bonheur de tous les utilisateurs non-développeurs voulant s’essayer au nouveau système d’exploitation d’Apple.

Dévoilé le 4 juin dernier lors de la conférence d’ouverture de la WWDC, macOS Mojave comprend de nombreuses nouveautés comme l’apparition d’un mode sombre, un Finder plus intelligent, un nouvel App Store, ou encore des fonctionnalités de protection de la vie privée. Si vous souhaitez découvrir toutes les nouveautés du nouveau système d’exploitation d’Apple, c’est par ici que ça se passe.

Si vous souhaitez installer cette première bêta publique de macOS Mojave sur votre Mac, rendez-vous sur beta.apple.com et connectez-vous avec vos identifiants Apple.
Le téléchargement vous sera ainsi délivré par le biais d’un utilitaire du site d’Apple. Une fois téléchargé, il vous suffira d’installer macOS Mojave comme tout nouveau système d’exploitation d’Apple, en passant par l’App Store puis l’onglet Mises à jour.

Les premières bêta publiques souffrent souvent de bugs et d’une stabilité relative, c’est pourquoi on ne vous conseille pas de vous jeter dessus, surtout si c’est pour l’installer sur votre machine principale.

En effet, les bêtas sont avant tout proposés aux développeurs afin qu’ils puissent adapter leurs logiciels à une nouvelle mouture du système d’exploitation. C’est pourquoi il est possible que certains de vos softs puissent rencontrer des problèmes, voire ne pas du tout se lancer, ce qui peut être très contraignant dans le cadre d’une utilisation professionnel d’un logiciel, par exemple.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

felis vulputate, nec ut Lorem Nullam pulvinar