La station de charge de l’Apple Watch change légèrement pour accueillir au mieux la Series 4

Par

Accessoires Apple

Discrètement, Apple a modifié sa station de charge pour l’Apple Watch. Le numéro de série a changé, passant du modèle MLDW2AM/A au modèle MU9F2AM/A. Si à première vue, la différence ne saute pas aux yeux, ce nouveau modèle est censé être mieux adapté à la nouvel Apple Watch Series 4.

C’est bien la zone de charge qui change avec ce nouveau modèle, l’endroit au se connecte l’Apple Watch à la station de charge. La forme a ainsi été revue afin d’accueillir au mieux l’Apple Watch Series 4 qui a légèrement changé de design, notamment au dos.

Certains utilisateurs possesseurs du dernier modèle d’Apple Watch et de l’ancienne station de charge se sont plaint que la montre avait tendance à se détacher de la station, à cause d’une forme très légèrement différente. Cela se produisait notamment dès que la montre se mettait à vibrer, en l’utilisant en réveil par exemple, ce qui ne manquait pas de faire tomber la montre de son socle.

Heureusement, Apple n’en a pas profité pour augmenter son prix. La nouvelle station de charge pour l’Apple Watch est toujours proposé à 79 euros sur l’Apple Store en ligne, tout comme l’était l’ancienne.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Donec Aenean suscipit amet, dolor. venenatis,