L’Apple Watch se montre au poignet de Hailee Steinfield dans le magazine Flare

Par

Apple Watch

Apple continue de communiquer (ce qui est tout à fait normal) sur sa montre connectée, l’Apple Watch. En effet, la montre connectée de la firme à la pomme débarque dans moins d’un mois sur le marché, plus précisément, le 24 avril prochain en boutique et en pré-commande à partir du 10 avril sur l’Apple Store en ligne. Afin de bien préparer le lancement du produit, Apple communique beaucoup sur sa montre qu’elle classe comme un bijoux, une gamme de produit différent par rapport aux Mac ou aux iPhone par exemple.

FLR05_Cover2_NoBarcode

Si l’Apple Watch s’affiche comme un bijoux et non un simple objet technologique, on retrouve donc tout naturellement l’Apple Watch dans les magazines de modes tel que Flare (paru il y a quelques heures), dans Fitness ou bien encore dans Style. Aujourd’hui, la montre a donc été aperçu dans le magazine de mode Flare (un grand du secteur de la monde aujourd’hui) au poignet Hallee Steinfield. En effet, comme on peut le voir sur les photos, on voit très distinctement le placement effectué par Apple pour sa montre, en couverture du magazine.

FlareMayCover_forWeb

Notons que ce n’est ni la première ni la dernière fois que nous verrons la montre de la firme à la pomme s’afficher dans ce genre de magazine. Apple communique vraiment beaucoup sur ce nouveau produit et compte bien en faire un réel succès et phénomène de mode comme pour l’iPhone.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Phasellus vel, accumsan dolor nunc Lorem