L’application Apple Watch et Activité se dévoilent dans iOS 8.2

Par

Apple Watch

iOS 8.2 est disponible depuis maintenant quelques jours, en effet, la dernière mise à jour d’Apple est sortie le 9 mars dernier (jour du Keynote). Les utilisateurs peuvent faire cette mise à jour dès maintenant sur iPhone, iPad et iPod. La principale nouveauté de cette mise à jour c’est l’intégration de l’application compagnon de l’Apple Watch, la montre connectée de la firme à la pomme.

Apple-Watch-iOS-App

L’Apple Watch sera disponible en pré-commande à partir du 10 avril prochain et vous pourrez l’acheter dans un Apple Store à partir du 24 avril en France. Afin de préparer l’arriver de cette montre connectée signée Apple, le software d’iOS se met à jour pour intégrer l’application « Apple Watch » qui permettra de jumeler sa montre à l’iPhone, ceci afin de synchroniser différentes données, tel que les notifications et contacts.

Activity-iOS-2

Un développeur a fouiller dans le code source d’iOS et y a découvert l’application « Activités » liée à l’Apple Watch, pour l’aspect e-santé que propose la montre. De plus, le développeur a aussi réussi à faire fonctionner l’application « Apple Watch » comme si la montre était connectée, on y découvre alors les différentes fonctionnalités proposées, comme montre sur les captures d’écrans ci-dessus.

Activity-iOS

En ce qui concerne l’application Activités, vous pouvez voir ce que cela donne sur la capture d’écran ci-dessus. Plusieurs fonctionnalités sont disponibles.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

pulvinar felis leo Donec elementum lectus massa