Le Mac Pro 2019 est disponible sur le refurb !

Par

Mac

Apple a renouvelé son Mac Pro en 2019 avec une version inédite qui a fait couler énormément d’encre numérique. Tour classique émaillée d’attraits esthétiques uniques et façon Apple, performances dignes de supercalculateurs haut de gamme et prix XXL ont ponctué l’annonce d’un appareil qui n’avait pas été renouvelé depuis près de 6 ans. Désormais commercialisé, le Mac Pro 2019 se négocie même déjà moins cher sur le Refurb d’Apple.

Une baise de 15 % par rapport au prix conseillé

Désormais proposé par Apple sur le Refurb, le Mac Pro 2019 voit son prix total diminuer de l’ordre de 15 % par rapport à sa version totalement neuve. En tenant compte du fait que le modèle le moins cher est proposé à 5 400 dollars tous frais compris, c’est quand-même une économie substantielle que de payer 15 % de moins avec un produit reconditionné qui pour rappel n’est en rien un produit d’occasion ou défectueux.

Cependant les modèles reconditionnés disposent d’un avantage indéniable qui en fait une bonne affaire : ils sont livrés avec 16 Go de mémoire RAM supplémentaire.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

vel, fringilla ultricies Nullam lectus tempus