Les premiers dock pour l’Apple Watch arrivent !

Par

Apple Watch

Vous comptez acquérir l’Apple Watch dans lors de sa sortie le 24 avril prochain ? Vous pensez alors peut être déjà à un dock ou une station de recharge pour la montre. En effet, la montre connectée de la firme à la pomme pourra tenir environ 18 heures en utilisation dite normale, il faudra donc veiller à recharger sa montre tous les soirs. Et comme cette montre se veut « haut de gamme », rien de mieux qu’un joli dock !

second-hero-stand_2048x2048

Voici un premier modèle qui devrait plaire, il s’agit du dock de société « Nomad ». Ce dock se veut très design, le tout est constitué d’un morceau d’aluminium très robuste, sur lequel il vous suffira de poser la montre pour qu’elle se recharge. Il faudra installer et faire passer le cable d’alimentation assez simplement sur les différentes tranches du dock. Le prix pour le moment est tout de même de 59,95$. Notons aussi plusieurs coloris, Space Grey et Silver.

DockAppleWatch

Le second dock est réalisé par une marque bien connu du domaine Apple puisqu’il s’agit de la marque Twelve South. Ce dock est aussi élégant que le premier, le câble d’alimentation se glissera lui, à l’intérieur du dock. Ce dock sera aussi disponible en plusieurs coloris ; argenté et noir. Concernant le prix, il est fixé à 49,99$ (soit un peu moins cher que le précédent dock exposé dans cet article).

watchstand-stage-bg

La marque Griffin se lance aussi sur ce marché en laçant elle aussi son dock pour l’Apple Watch. Ce Dock est aussi multifonctions car il permettra, en plus de l’Apple Watch, de recharger son iPhone. Le dock est disponible à partir de 29,99$ en couleur noir et se nomme « WatchStand ».

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

luctus at quis porta. leo ipsum commodo vulputate, neque. sed Curabitur Nullam