Première prise en main du LG Ultrafine 5K en vidéo

Par

Accessoires Apple

Lors de sa dernière conférence dédiée aux nouveaux Macbook Pro, Apple a présenté un écran LG Ultrafine 5K. Cet écran résulte donc d’une étroite collaboration entre les équipes de LG et d’Apple, pour adapter au mieux l’écran avec les nouveaux Macbook Pro 2016. Le Youtuber Marques Brownlee a réussi à se procurer un modèle et publie donc une vidéo de première prise en main de cet écran.

L’écran est déjà monté sur pied, pas de besoin d’outil pour visser le pied comme cela peut être le cas sur de nombreux écrans externe. On notera que la câble Thunderbolt 3 type USB-C est fourni avec l’écran. Ce câble permettra d’alimenter le Macbook Pro lorsque celui-ci est relié à l’écran, il n’y alors pas besoin de brancher le Macbook Pro sur secteur, l’écran s’occupe de recharger la machine. L’écran embarque quatre ports USB-C, dont un est utilisé pour être relié au Macbook Pro.

hkmy2

Pour finir, cet écran 5K Ultrafine de LG sera disponible début décembre sur l’Apple Store en ligne au prix de 1049€. Il existe aussi un modèle 21,5 pouces 4K, actuellement disponible au prix de 561€. Rappelons que ces tarifs sont des réductions temporaires, ils augmenterons à compte du 1er janvier 2017.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

quis tristique risus. velit, dictum eleifend ipsum mi, ut ultricies id, Praesent