L’iPhone XS Max serait plus fragile que le Galaxy Note 10+

Par

Hors-sujet

Le 9 août dernier Samsung dévoilait en grandes pompes son Galaxy Note 10+. Ce smartphone considéré comme l’apogée de la qualité de fabrication acquise par le sud-coréen durant les 10 dernières années mérite à plus d’un titre les louanges que lui portent les experts américains qui ont eu la possibilité de s’amuser avec le joujou. Cependant, alors que l’Applesphère attend ardemment la réponse de la Pomme, l’on apprend que le Note 10+ de Samsung serait plus solide que li’Phone XS Max sorti le 4 octobre dernier.

Samsung frappe fort avec un smartphone presque indestructible

Comme d’accoutumée avec les nouveaux appareils, Phonebuff a pris en main et effectué un test de chute avec le Galaxy Note 10+. Seule différence à défaut d’un simple test de chute, le YouTubeur a carrément mis en place un comparatif avec l’iPhone XS Max afin de desceller lequel des deux monstres télécoms était le plus solide. La preuve en vidéo :

Comme le constate au travers de les images ci-dessus, l’iPhone XS Max est hors circuit dès trois chutes de la hauteur de l’épaule du YouTubeur. Tandis qu’il a fallu 10 chutes de la même hauteur pour arriver à bout du Galaxy Note 10+ de Samsung. Samsung qui a été décrié pour ses smartphones biscuits ces dernières années a semble-t-il retenu la leçon en livrant deux monstres de la photo, de la vidéo et de surcroît de la robustesse ou de la solidité.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

quis, mattis risus ipsum Lorem Aenean eleifend vel, porta. ut sed Praesent