MacBook Air 2018 : la qualité de la webcam serait catastrophique

Par

Mac

Est-ce un problème isolé ou une caractéristique décevante du nouveau MacBook Air ? Un certain nombre d’utilisateurs se sont plaint d’une qualité vidéo extrêmement mauvaise.

Le capteur vidéo embarqué dans le nouveau MacBook Air n’est clairement pas génial. Avec une définition de 720p, il ne faut pas s’attendre à des miracles, mais il faut avouer que la webcam n’est pas si importante dans un ordinateur portable.

Pourtant, la qualité de cette webcam serait bien en dessous de ce que laisse imaginer sa définition. Sur les forums d’Apple, un client indique « je viens d’acheter le nouveau MacBook Air, j’ai remarqué que la caméra HD est vraiment floue. »

Certains utilisateurs sont allés jusqu’à comparer les images produites entre le précédant MacBook Air, qui disposait du même capteur 720p, et celles produites par le nouveau MacBook Air de 2018. Selon eux, « il y a une énorme différence ».

Cette affaire reste bien étrange dans le sens ou le capteur, certes plutôt mauvais, n’est pas non plus totalement désastreux. Il pourrait s’agir là d’un problème de conception ou d’une série de nouveaux MacBook Air équipé d’une webcam défectueuse. Pour l’heure, Apple ne s’est pas exprimé sur le sujet.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

venenatis, facilisis Nullam commodo Donec nec efficitur. libero. commodo consectetur non dictum